Vous êtes toujours là pour l’aide au devoir de vos enfants ?


Bien que l’on fasse tout pour apprendre à nos enfants que les bonnes notes passent par « bien faire ses devoirs » il arrive quelques fois que ce sont nous les responsables d’un échec. En effet, avec la vie que l’on mène on a pas toujours le choix de laisser du temps à nos têtes blondes pour qu’ils prennent le temps de rendre un devoir en temps et en heure. Je vais vous donner un exemple, il y a de grandes chances que vous vous reconnaissiez dedans.

Il n’a pas pu faire sa rédaction, il a eu un zéro !

C’était un vendredi, la semaine était terminée, mon mari avait besoin de souffler, il a donc préparer une surprise pour toute la famille. Il a réservé des billets d’avion pour nous emmener à Minorque le temps d’un week-end ! 2 jours c’est court, mais je vous le dit si c’était à refaire on le ferait (on l’a fait d’ailleurs). On va chercher les enfants à l’école et direct on part à l’aéroport. Ils étaient trop contents les enfants mais lundi c’était retour à la réalité et la rédaction à rendre et bien… voila zéro pointé, les excuses des parents n’ont pas suffit.

Une fois mais pas deux, on a fait appel à un site d’aide pour devoir

Une aide devoir d’un genre idéal pour nous car ce sont des professionnels qui font le nécessaire pour que votre enfant puisse avoir une bonne note. On est parti une nouvelle fois en week-end au même endroit à Punta Prima, génial ! Mais là on ne s’est pas fait prendre. Notre fils avait encore une rédaction et notre fille un exposé, la totale, manquait plus que l’exposé ou l’étude de cas. Si cela c’était produit pas de problèmes car le site d’aide devoir http://www.bonnenote.fr/fr est parfait, la réponse idéale puisque l’on commande en ligne tous les devoirs que l’on veut.

Voila, maintenant vous savez comment vous sortir de l’embarras si vos enfants n’ont pas de l’aide ou le temps pour faire un devoir à la maison.

aide devoir maison

 

Vous êtes toujours là pour l’aide au devoir de vos enfants ?
Votez