Chéri tu m’offres un aspirateur robot pour Noël ?


Je ne suis pas le genre de femme à être très difficile lorsqu’il s’agit que l’on m’offre un cadeau, et j’avoue que je pense toujours à l’utile. C’est pourquoi, ce qui me ferait plaisir cette année c’est de recevoir sous le sapin un robot domestique qui fait aspirateur et pourquoi pas laveur !

Robot domestique autonome : le cadeau utile qui fera plaisir à votre femme

En fait ce que je ne vous ai pas dit c’est que je n’ai pas besoin de demander au Père-Noël ce cadeau, car je l’ai eu l’année dernière ! Et c’est bien pour cela que je suis bien placée pour vous suggérer de faire cette requête à votre chéri. Et pour tout vous dire, le prix d’un aspirateur robot peut surprendre, car lorsque j’ai cherché combien coutait le modèle que mon mari m’a offert, je suis tombée sur les fesses ! En effet, on pourrait penser que ça coute plus cher qu’un bon gros smartphone de la marque à la pomme, et bien pas du tout !

Un robot domestique c’est vraiment utile, ça m’a changé la vie quotidienne vous n’imaginez même pas !

robot aspirateur laveur

 

Aspirateur, laveur, ces robots font tout à la maison !

J’ai eu la chance de recevoir en cadeau de Noël un robot aspirateur laveur, c’est un appareil qui fait le job, pas de soucis, ça fonctionne à merveille. Il existe différents modèles sur le site idealrobot.com, les prix sont avantageux et cette société propose des robots domestiques neufs et reconditionnés.

Vous savez qu’un aspirateur robot aspire très bien les poils d’animaux ? J’ai un chien et un chat, et maintenant je ne passe plus mon temps à me plaindre, ma maison est toujours d’une propreté impeccable. Je dirai que j’ai gagné au moins 10 heures sur mes tâches ménagères hebdomadaires.

Devinez ce que mon mari veut que je lui offre à Noël ? Un aspirateur tondeuse, évidemment.

 

Votez