3 astuces pour rester mince et belle avec le temps


C’est le rêve de toutes les femmes : pouvoir rester attirante et mince, même quand on prend de l’âge. Il faut savoir que cela n’a rien d’utopique. Il suffit d’adopter un certain mode de vie suivant les conseils du site http://www.perdre-du-ventre.org/. Sans plus attendre, voici alors quelques astuces qui vous permettront d’atteindre cet objectif.

Faites du sport régulièrement

C’est bien connu, le sport est notre meilleur ami pour avoir un corps tonique et svelte. D’un côté, il nous aide à brûler des calories et à éliminer notre surplus de masse graisseuse. Ce n’est pas un hasard si les programmes intensifs de perte de poids passent toujours par des exercices physiques réguliers. D’un autre côté, la pratique du sport permet d’éliminer les toxines qui peuvent impacter sur la beauté. Tâches, rougeurs, acnés et autres peuvent être dus à un déséquilibre hormonal et / ou physiologique.

En faisant du sport, nous éliminons beaucoup de ces toxines à travers la transpiration. Notre corps est alors parfaitement régulé, à condition d’avoir une bonne hydratation et une alimentation saine.

Beaucoup affirment ne pas pouvoir faire de sport sous prétexte qu’ils n’ont pas le temps d’aller dans les salles de gym. Et pourtant, il y a différentes manières de pratiquer du sport au quotidien. Par exemple, vous pouvez vous déplacer à vélo ou en vélibpour vous rendre à votre lieu de travail ou pour rentrer, cela vous fera dépenser plus de calories que vous ne le pensez. Le sport peut aussi se présenter sous-forme de loisirs : l’aquagym, la zumba, le yoga ou encore les arts martiaux vous permettent tous autant de garder une belle silhouette et de rester belle avec le temps.

douche froide pour peau ferme

Découvrez les bienfaits des douches froides

Il est vrai qu’un bon bain chaud n’a pas d’égal pour nous détendre après une longue journée de travail. Il en est de même pour une bonne douche. Mais pour rester belle et mince, vous devriez changer vos habitudes et opter pour la douche froide.

Tout d’abord, la douche froide vous permet de faire le plein de tonicité et de réveiller tous vos sens. Vous avez alors naturellement une mine éclatante et un teint parfait.

Mais il se trouve que la douche froide a également la vertu de raffermir la peau : rien de tel pour rester belle et mince au fil des années. Associée à une pratique du sport, cette astuce simple vous évitera d’avoir des bourrelets ou des vergetures !

belle et mince à travers le temps

Evitez le tabac et la drogue

Il est important de prendre soin de son corps si on souhaite rester belle et mince avec le temps. L’addiction à des produits nocifs tels que la drogue ou la cigarette provoque effectivement une fatigue prématurée des cellules du corps. L’impact sur l’apparence est immédiat : la peau est plus sèche et devient plus fragile, les lèvres se noircissent à cause du goudron, etc. En consommant ces produits, perdrez alors votre beauté naturelle. Vous devrez alors masquer ces imperfections avec des produits de maquillage qui vont empêcher votre peau de respirer.

3 astuces pour rester mince et belle avec le temps
5 (100%) 1 vote