Quel cadeau de naissance personnalisé offrir cette année ?


La personnalisation d’un cadeau pour la naissance est vraiment tendance ces dernières années. C’est une mode qui dure et l’on peut aisément comprendre pourquoi. En tant que parents, parrains, marraines ou amis de la famille on veut marquer l’événement, trouver de l’originalité. Il y a également l’aspect souvenir qui est pris en compte, on a envie de conserver les premières années de notre enfant, ces moments si précieux dans une vie.

Cadeau de naissance personnalisé : le choix ne manque pas !

Il y a le bijou personnalisé avec le prénom du petit garçon ou de la petite fille, c’est un cadeau qui généralement se perd facilement. La gourmette reste très fragile, l’épaisseur est très mince donc la casse est très facile. De plus on peut la perdre très vite, donc si vous en achetez une vous pouvez directement la mettre dans la boite de souvenir naissance après l’avoir fait porter pour le baptême de votre bébé.

 

Les vêtements personnalisés pour bébé, là c’est sûr que c’est la grande mode, vous pouvez y aller, ce n’est pas cher. Le portrait de votre enfant voila un cadeau très original, il restera accroché à vie dans votre salon, on peut en trouver de différentes tailles. Parmi les idées les plus courantes on a également la vaisselle pour enfant, on peut y faire imprimer sur bol, verre ou assiette le nom avec un petit décor, comme par exemple Winnie l’ourson ou Hello Kitty.

 

Une idée géniale : la box surprise pour bébé

 

cadeau personnalisé pour bébé

 

C’est là aussi très tendance, on s’abonne à un site spécialisé dans la vente de cadeau de naissance personnalisé et l’on reçoit chaque mois un colis qui contient de sympathiques cadeaux évolutifs. A la naissance, à 1 mois, 3 mois, 1 an et jusqu’à sons 5ème anniversaire votre enfant sera gâté et vous n’aurez pas à dépenser des mille et des cent.

Quel cadeau de naissance personnalisé offrir cette année ?
Votez