Pour un éclairage profile led dans ma cuisine


Bonjour à tous, merci de suivre mon blog. Aujourd’hui, je tiens à partager avec vous une petite astuce déco dont au final je ne me passerai plus. Comme vous le savez, je suis une maman perfectionniste. J’aime que ça soit bien fait, mais revenons au début de cette histoire. Il y a peu, j’ai pris la décision de faire refaire ma cuisine. J’avais besoin d’un espace plus fonctionnel et plus moderne. Petit rappel, la cuisine est chez moi une pièce de vie à part entière puisque j’ai tout de même 8 enfants.

Des rubans led dans ma cuisine

Afin d’avoir une cuisine qui corresponde à mes attentes nombreuses, j’ai pris contact avec un cuisiniste. Les travaux ont nécessité 15 jours de chantier mais la cuisine est superbe et très pratique. La table peut enfin recevoir toute ma tribu d’un seul coup et les rangements me facilitent grandement la vie.

Seulement, malgré tout cela, je n’étais pas encore tout à fait satisfaite. Je disposais d’une cuisine moderne mais l’éclairage ne mettait pas du tout en valeur la pièce. Me voilà donc parti à me renseigner et à chercher en ligne la solution. Après quelques heures, j’ai acheté plusieurs rubans led de couleur différente que je tenais à placer dans des endroits stratégiques. Le rendu était idéal.

Profilé aluminium pour une finition parfaite

Pour terminer et surtout parce que j’aime bien le travail bien fait, je me suis équipé en profilé aluminium spécial ruban led. Son aspect esthétique rend parfaitement dans ma cuisine et cela protège mes rubans de la poussière. J’ai trouvé ce système de finition sur la boutique « Boulevards des Leds » à cette adresse : https://www.boulevard-des-leds.fr/37-profiles-aluminium-pour-ruban-led

Si vous souhaitez vous aussi vous équipez, n’hésitez pas. J’ai été très bien conseillé.

Pour un éclairage profile led dans ma cuisine
4 (80%) 1 vote