Mon fils consomme des stéroïdes, dois-je m’en inquiéter ?


C’est vrai que mon grand garçon est majeur et vacciné mais je m’inquiète car il prend des stéroïdes, ce sont des produits que l’on connait si peu. Si vous êtes dans la même situation vous pouvez poursuivre la lecture, un retour d’expérience c’est toujours utile en conseils.

Ils sont finalement encore des enfants !

Lorsque à 20 ans à peine votre fils vient vous voir (après 6 mois sans nouvelles) et que vous le voyez totalement changé, il a pris une carrure phénomènale, alors la première question que vous lui posez c’est :

Comment tu as fait pour te muscler rapidement comme ça, on dirait Dwayne Johnson ?

Et là il vous répond : « Maman, j’ai pris des stéroïdes ! »

Qu’est-ce que c’est exactement ? Ce sont si vous ne le savez pas des produits très consommés par ceux et celles qui font de la musculation. Un steroide contient des substances qui vont développer plus facilement le volume musculaire. Ce sont ni plus ni moins que des hormones, si l’on vous dit « testostérone » ça vous parle n’est-ce pas ?

Donc oui inquiète que mon fils achète des stéroïdes anabolisants, mais il m’a rassuré, en me donnant l’adresse de ce blog : https://www.steroide.fr/.

L’important dans la prise de stéroïdes c’est de s’informer et de savoir si notre santé ne le contre-indique pas

steroides musculationIl peut y avoir des effets indésirables et surtout il faut savoir que si vous êtes fragile au niveau du cœur il faudra éviter d’en consommer. Selon votre état de santé il convient de voir un docteur pour être certain de ne pas mettre votre corps en danger.

On peut toujours se dire que si la prise de stéroïdes n’est que temporaire alors ça va. Par contre on peut lire qu’il est déconseillé d’en prendre sur une longue période.

 

Mon fils consomme des stéroïdes, dois-je m’en inquiéter ?
5 (100%) 1 vote