Une idée de cadeau pour une fille qui aime la musique


Me voila très heureuse aujourd’hui, j’ai comme qui dirait été gâtée ! Mon homme m’a tout simplement étonné en me parlant du cadeau qu’il avait l’intention de me faire. Ok, il n’a pas encore sorti la carte bleue, il m’a juste montré ce qu’il avait l’intention de m’acheter pour mon anniversaire. Chez nous on ne se fait plus de surprises car souvent on est déçu, du coup c’est mieux, cela revient à choisir ce que l’on aime !

Très impatiente de recevoir mon cadeau !

Je ne vous avais pas encore parlé mais un de mes loisirs préféré c’est la musique. J’en écoute beaucoup, j’aime le rock et j’adore les concerts acoustiques, le dernier en date qui m’a fait kiffer c’est celui de Sting à Paris en fin d’année, c’était magique. Mais je ne fais pas qu’écouter, je joue aussi ! Certes pas souvent par manque de temps, mais vous l’aurez compris, mon cadeau ce sera un instrument. Attention devinez ? Oui bravo c’est une guitare 3/4 pour fille, j’ai hâte d’en jouer !

 

Une guitare fille pas trop puissante idéale pour la maison

Avec ce modèle Ortega je peux vous dire que je vais me faire plaisir car elle a de nombreux avantages. Là mon chéri je l’adore, il a vraiment déniché une superbe guitare pour fille, moi je jouais encore avec un modèle pas du tout adapté à mes mains. De plus cette guitare n’est pas chère, je lui ai donc laissé entendre que j’aimerai bien avoir un ou deux petits cadeaux supplémentaires, pas bête la guêpe 🙂

Voila la photo de ma nouvelle guitare blanche, mes copines je le sens vont vouloir acheter la même !

guitare pas cher pour fille

Une idée de cadeau pour une fille qui aime la musique
3 (60%) 1 vote