Les jeux d’amour pour fille ça vous arrive d’y jouer ?


Vous savez qu’en tant que maman, lorsque papa est au travail toute la journée l’ennui est notre pire ennemi. Moi je suis très bien organisée, donc je peux me m’octroyer un peu de temps pour jouer à des jeux d’amour, car dans ma tête je suis restée la lycéenne de 17 ans qui croit toujours aux conte de fées !

Une bonne adresse pour trouver un jeu d’amour gratuit

Pendant mes heures perdues je surfe sur internet à la recherche de sites qui proposent des jeux pour filles mais ce qui m’intéresse c’est le style Otome Game. Et oui je suis de la génération des sims, vous aussi vous connaissez si vous êtes une maman quadra !

Le site que j’aime bien c’est Narrative Games, il propose sur cette page des jeux d’amour gratuit donc du coup je ne culpabilise pas. En effet, combien de fois je refuse à ma fille de lui acheter des jeux en ligne, ce ne serait pas très honnête de ma part de passer outre mes propres règles…

 

Le principe d’un jeu d’amour pour filles

C’est un concept original qui vous propose de jouer le rôle d’un personnage qui doit draguer, flirter, séduire des hommes, j’avoue que parfois je me dis que mon mari pourrait être jaloux, mais moi je sais que c’est un excellent moyen de mettre du piment dans notre couple.

 

otome game pour fille

 

Amour Sucré et AnticLove sont mes deux jeux d’amour gratuit préférés, il y a aussi le visual novel le secret d’Henry qui lui plaira aux filles qui aiment atteindre leur but avec des énigmes.

Les jeux d’amour pour fille c’est très bien, ça ne fait de mal à personne, on peut y jouer sur tablette tout en faisant le repassage 😉

 

Les jeux d’amour pour fille ça vous arrive d’y jouer ?
Votez