Motoriser un portail c’est une sécurité lorsque l’on a des enfants


Vous savez qu’avoir des enfants c’est de l’inquiétude à tout moment. Vous habitez dans une maison et vous oubliez sans doute de fermer votre portail ? Une motorisation peut donc être la solution pour protéger votre petites têtes blondes.

Pratique pour les parents, utile pour protéger les enfants d’un accident

Vous êtes un peu tête en l’air et lorsque vous allez au travail vous avez tendance à oublier de fermer votre portail. Le second parent qui reste à la maison pour garder les enfants a toujours à faire et ne va pas forcément voir que le portail est resté ouvert. Les enfants vont jouer au ballon, et il suffit qu’il roule sur la route, que vos petits veulent aller le récupérer et là le drame peut se produire. Ils peuvent se faire renverser si ils ne font pas attention.

Mais les dangers sont partout, n’importe qui peut entrer dans votre propriété et le risque est très grand, car des personnes mal intentionnées pourraient faire du mal à vos enfants.

Avec une motorisation de portail, il n’y aura plus de souci à se faire, sa fermeture se fera d’un simple geste avec la télécommande, plus d’oubli et plus d’excuses.

Comment installer une motorisation de portail battant ?

C’est très simple et ça ne coute pas très cher, on peut acheter ce matériel en ligne sur une boutique qui a de très bons équipements facile à installer.

Vous pouvez par exemple voir les modèles sur le site SCS, il y a différents modèles de motorisation avec vis sans fin ou vérins.

motorisation portail battant

Ce qui est bien aussi c’est que lorsque vous arrivez devant chez vous et qu’il pleut, vous n’avez plus à descendre de la voiture. Tout le monde est content, c’est pratique et vous protégez votre maison sans investir trop d’argent.

Motoriser un portail c’est une sécurité lorsque l’on a des enfants
4 (80%) 1 vote