Unyque, des protections intimes vraiment différentes


Mesdames, mesdemoiselles, c’est un sujet sérieux aujourd’hui, car les protections féminines c’est mine de rien, un sérieux problème pour la plupart d’entre nous. J’ai souhaité vous parler d’une marque découverte dans une pharmacie à Mulhouse, qui n’est donc pas vendue dans tous les magasins. Peu importe, car ce qui compte c’est de pouvoir s’en procurer facilement, et vous verrez qu’il n’y a pas de souci pour cela.

Protections féminines 100% coton

C’est ça qui a retenu mon attention, lorsque j’ai vu les serviettes hygiéniques Unyque dans les rayons de la pharmacie. J’y étais allée pour chercher du spasfon, car mes règles sont toujours douloureuses, mais bon ce n’est pas le sujet…

Et les produits de la marque Unyque ont attiré mon attention lorsque j’attendais mon tour.

protections intimes 100% coton

Je suis du genre vous devez le savoir attachée à comment nous consommons, je ne regarde pas que mon bien-être, je suis sensible à comment nos enfants vivront plus tard. Donc les protections intimes bio ça m’a fait tilt immédiatement.

Je me suis dit : Pourquoi pas faire l’essai, après tout, acheter une marque que l’on ne connait pas en pharmacie ça ne va certainement pas me décevoir.

Alors oui, vous me direz que ça coute plus cher que des tampons en grande surface. Je peux vous répondre que parfois il vaut mieux payer plus cher pour être satisfaite.

Tampons bio, serviettes intimes qui prévient les irritations, le confort en plus

Si vous utilisez demain les protections féminines 100% coton de la marque Unyque, vous n’allez pas le regretter tant les qualités sont au rendez-vous. Je ne peux pas tout vous dire aujourd’hui, car je dois partir assez rapidement, mais je veux absolument insister sur le fait que ces protections intimes bio sont vraiment spéciales. Quelque soit l’article que vous commanderez chez Unyque, vous retrouverez à chaque fois 3 avantages :

  • Douceur,
  • Absorbante,
  • Fraicheur.

Et c’est sans bien sûr ne pas oublier de citer l’aspect écologique, le 100% coton pour l’achat de protections intimes c’est pour nous les femmes un petit geste pour la planète !

 

Unyque, des protections intimes vraiment différentes
Votez