Vacances en amoureux au gîte du Grand Jaure


Indubitablement, la Dordogne est une destination de rêve pour des vacances en amoureux. Si vous décidez de sauter le pas, n’hésitez pas une seconde à séjourner au gîte du Grand Jaure. Vous pourrez y être au plus près de la nature, tout en ayant l’essentiel à disposition.

dordogne havre de paix vacances amoureux

Un havre de paix au cœur de la nature

Planté au milieu des vignes et de grands espaces champêtres, le gîte du Grand Jaure est idéal pour des vacances en amoureux. Si vous recherchez le calme absolu, la discrétion ainsi qu’un minimum de confort, vous y trouverez votre bonheur.

La maison a été construite au XVIII et XIXe siècle, selon les pures traditions périgourdines. On y trouve un salon ainsi qu’une cuisine équipée. Quant à la chambre, elle donne sur la partie Est, idéal pour inonder vos matinées des premières lueurs du soleil.

Dehors, vous pourrez profiter de balades dans le parc ou encore vous prélasser devant la piscine. Les amateurs de natation seront ravis, la piscine de 10 mètres x 5 mètres est particulièrement propice au beau temps de la Dordogne !

Eglise Périgord Bergerac

Où se trouve le gîte du Grand Jaure ?

Le gîte du Grand Jaure est très facile à trouver. Il se trouve à Lembras, à tout juste cinq minutes de route de Bergerac, ville périgourdine réputée pour sa beauté.

D’ailleurs, le fait de loger au gîte du Grand Jaure vous place à proximité des principaux sites touristiques locaux. Par exemple, il y a le centre historique de la ville de Bergerac, la rouge des vins du Pays de Bergerac, les différents châteaux comme Monpazier, Biron ou encore Lanquais, etc. Mais c’est sans oublier les marchés et les marchés nocturnes, propices aux promenades romantiques.

Les amateurs de randonnée pourront profiter de la nature autour de Bergerac. On y recense 13 boucles dont la distance varie 6 à 9 kilomètres.

vin bergerac Dordogne vacances en amoureux

Une région et un domaine qui ont tout pour plaire

Pour des vacances en amoureux, il y a bien mieux que les hôtels bondés et les villes à forte pollution sonore. C’est la raison ce superbe gîte localisé à Bergerac en Dordogneconstitue une solution toute faite.

Il y fait beau, l’air est pur et les gens sont simples et sympathiques, contrairement à ce qu’on peut remarquer dans les grandes villes. Et puis, quoi de mieux que de la gastronomie du terroir et des vins finement choisis pour passer de magnifiques vacances en amoureux ?

Vacances en amoureux au gîte du Grand Jaure
Votez