Voyage de noces : quand et où partir ?


Quand partirez-vous en voyage de noces ? La réponse est simple, quand vous le voulez ! Ce ne sera pas forcément au lendemain de votre mariage, ce peut être organisé 1, 5, 10 ans après.

Votre lune de miel dans un lieu qui fait rêver

Partir en voyage de noces nécessite une certaine réflexion sur le lieu, vous allez vous offrir la semaine ou une quinzaine exceptionnelle, donc à vous de faire le bon choix. C’est qu’il ne faut pas avoir de regrets, même si on peut s’offrir plusieurs lune de miel. Mais la première restera la plus importante, celle qui restera gravée dans votre cœur !

Le lieu a donc toute son importance, vous devrez y songer sans précipitation, ce n’est pas parce qu’une agence de voyages vous montrera de belles photos qu’il faudra de suite signer ! Non, parcourez les différentes propositions, les différents lieux, et regardez à deux quelle destination vous permettra de réaliser le plus beau de vos rêves !

 

lune de miel

 

Les agences de voyage de noces

Ce n’est pas auprès d’une agence de voyages généraliste que vous devez vous renseigner pour votre lune de miel. Celles-ci proposent évidemment ce genre de formule, cependant mieux vaut vous en remettre à des experts du mariage. Pour cela, vous avez un site qui est recommandé, je vous invite à le consulter ici, vous verrez que son concept est vraiment fait pour partir en voyage de noces vers des destinations et des hôtels romantiques à souhaits.

Les destinations proposées que vous pouvez retenir sont les suivantes :

  • Tahiti;
  • Iles Fidji;
  • Maldives;
  • Thaïlande;
  • Les Seychelles;
  • Les Caraïbes;
  • Dubai…

Un voyage de noces où tout est prévu pour que les jeunes mariés passent un séjour romantique, inoubliable et merveilleux. Tout est pensé pour vous, et sachez que l’on peut même se marier sur une plage paradisiaque !

En vous parlant de tout ça, j’ai vraiment envie de partir une seconde fois en voyage de noces pour mes 10 ans de mariage, je vous en reparlerai sans doute dans un prochain article.